Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
24 février 2009

Mon plus beau cadeau

Bonjour,

Pour un appel DT organisé par la nouvelle et la première boutique de scrapbooking que nous avons à Val-d'Or (enfin lol!) nous devions envoyé nos 2 cartes et nos 2 pages préférées en plus de faire une page sur le thème "Mon plus beau cadeau" qui est évidemment mon fils!!!  Comme j'ai découvert cet appel DT aujourd'hui seulement et que la date limite est demain, j'ai dû faire une page rapide, mais elle est quand même pas si mal.  Voici le résultat:

Mon_plus_beau_cadeau

Voici ce que j'ai joint à cet envoi:

Mes deux autres pages:

page_fr_res page_pommes

Mes deux cartes:

carte_1 

Fermé: carte_2_ferm_e ouverte: carte_2_ouverte

Et voilà, qu'en pensez-vous???  Croisez les doigts pour moi, ce serait vraiment trop génial d'être choisie!!!  Pour une fois qu'il y a un appel DT en Abitibi!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
Jolie page même si tu l' as faite à la va vite!!!<br /> Comme on le dit chez nous, "merde"<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
M
bonne chance car tes réas sont vraiment magnifiques !!!!
N
Tu as fait un super beau travail, bravo, tu me diras quand décroiser les doigts ? MDR<br /> Bisous tu le mérites !
B
Superbe :) Je croise tout ce que je peux. Bizzzz
C
Bonne chance tout ceci est très beau, je craque pour tes cartes
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité