Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
18 février 2009

Un choix déchirant et un cadeau pour toutes les participantes

Bonjour à toutes!!! 

Ouf, nous sommes déjà le 18 février et puisque Ève a profité de mon sommeil pour vous annoncer les gagnantes de la DT, je peux maintenant le faire à mon tour.  Mais avant de le faire, je tiens à remercier toutes les participantes!!!  Vraiment les filles, ça été un choix extrêmement déchirant.  Avoir à choisir parmi autant de scrappeuses que j'apprécie autant pour leur talent que pour leur gentillesse et en plus, devoir s'entendre à deux sur non choix, ça été plutôt éprouvant...  Nous avons donc choisi de nous baser exclusivement sur les créations fournies pour l'appel DT et de choisir des filles de différents styles pour pouvoir inspirer tout le monde.  Alors voilà, il me fait plaisir de vous présenter notre nouvelle DT composées de 6 filles ultra talentueuses débutantes et confirmées!:

Héli , Caro72 ,  Liloune , Nadyfleur, Audrey(miliguian) et Puce1991!!!!

Mais, comme le choix fut vraiment, mais vraiment difficile, et que finalement, toutes les participantes auraient méritées leur place dans notre DT, nous avons choisi de vous offrir à toutes, la possibiité d'être Guest Designer de notre blog pour un des challenges, si ça vous intéresse bien sûr!!!  En tout cas, nous ça nous ferait vraiment très plaisir!  Et en plus, de mon côté, j'ai décidé d'offrir un petit cadeau à toutes nos participantes!  Envoyez-moi donc vos adresses emails et je vous ferai parvenir, par courriel, une assortiment d'images estampées de Magnolia, High Hopes et Whiff of joy que vous pourrez imprimer à volonté pour vos futurs projets!  Est-ce que ça vous tente???

Encore une fois un énorme merci pour toutes vos participations et pour votre gentillesse et félicitations à nos gagnantes!!!  J`'espère pouvoir compter sur vous pour la participation à nos challenges (n'oubliez pas qu'il y a de beaux prix à gagner!!!)  Alors rendez-vous sur Lovefoly défis pour le premier challenge sponsorisé!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
E
bravo à vous les filles<br /> bises
B
bravo à toutes
S
encore felicitations aux filles!!! et non je n'oublie pas les challenges!!
I
Bravo les filles
O
super merci
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité