Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
9 février 2009

Papeterie monogramme

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un petit projet tout simple que j'ai fait pour ma belle-mère.  Il s'agit d'un ensemble à papeterie avec son monogramme dessus.  Voilà ce que ça donne:

final

C'est un projet vraiment facile à faire.  Il s'agit simplement de faire une boîte sans couvercle de la grandeur de nos papiers (j'ai tracé une de mes feuilles sur du cardstock, puis j'ai ajouté une bordure de 2 cm tout autour.  J'ai marqué mes plis le long du tracé de la feuille, découpé puis collé).  Ensuite, j'ai entouré la boîte d'une bande de cardstock puis j'ai décoré. C'est un cadeau super rapide, mais qui fait tout son effet!

Voilà, je vous laisse là-dessus!  Merci de tous vos commentaires!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
V
sobre, dans de scouleurs que j'aime et très classe !
F
sympa comme projet ! j'adore venir sur ton blog t'as tellement de nouvelles idées c'est extra !
C
c'est une excellente idée, et c'est très classe !! bravo !!
C
Quelle créative, tu fais! Cette réa est chic & sobre!<br /> Biz cocoloko07
N
tu as toujours de super idée de réa... Je suis certaine que ta belle mère va etre contente... si ce n'est pas le cas nous avons la même initiale ;-)
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité