Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
5 février 2009

Tuto gâteau sur le pouce!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, comme promis, j'ai un petit tuto pour vous.  Enfin, la première partie de ce tuto puisque je vous présenterai le reste demain.  C'est un projet vraiment génial, enfin, moi je l'adore!!!  C'est d'ailleurs une idée cadeau fantastique!  Qu'est-ce que c'est?  Allez, je vous montre:

D'abord, le kit de départ:

kit_de_d_part

Hi! hi!  Ça fait pas tellement scrap n'est-ce pas?  Mais voilà ce que ça donne une fois travaillé:

Fermé:

final_ferm_

De côté:

final_de_c_t_

Ouvert:

final_ouvert

C'est bien comme projet n'est-ce pas? Lorsque j'ai vu cette petite idée sur splitcoaststampers.com (encore une fois sans tuto) je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'essaie.  Je me suis donc mise au travaille et aujourd'hui, le tuto que mes abonnées trouveront dans la newsletters et sur le site de Créafoly exclusif est donc ce sac.  Demain, vous aurez le tuto de ce qui se trouve dans la pochette avant du sac, son patron ainsi que la transformation du pot à glaçage pour compléter le kit!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
génial et merci pour le tuto
K
Rhhoooo !!!!! très belle idée. <br /> Et tu me donnes une idée.....
N
c'est genial
L
Chouette idée et ça me donne faim ces gateaux, miam!<br /> Biz
T
Ca a l'air délicieux tout ça.<br /> Je n'oublie pas la carte pour ton fils, promis, bises, Tine
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité