Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
4 février 2009

Mini album boîte de métal

Bonjour,

Comme mon père n'était pas avec nous pour le premier Noël de ma nièce Noémie, j'ai décidé de lui faire un tout petit mini avec les meilleurs photos de cette soirée.  Ainsi, il pourra au moins la voir dans sa belle robe lol!  C'est un modèle tout simple dans une boîte en métal. 

La boîte fermée:

ferm_

Ouvert:

ouvert_1

Déplié:

d_pli__1d_pli__2

Voilà!  Qu'en pensez-vous??? 

Revenez faire un petit tour demain, je vous prépare un tuto pour ...  et non, je ne vous le dis pas, c'est une surprise lol!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
idée sympa !<br /> bravo
F
Adorable!! C' est bien gentil ce petit cadeau pour ton papa...<br /> BizoOO Fafa
F
c'est magnifique! un beau cadeau pour de merveilleux souvenirs! biz
N
il est super chouette
C
une petite merveille que ce mini dans sa jolie boite
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité