Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 février 2009

Carnet d'adresse

Bonjour,

Et oui, déjà dimanche soir et comme tous les dimanches, j'ai le plaisir de vous offrir aujourd'hui, un petit tuto.  La semaine dernière, je vous présentais un projet vous permettant de réaliser une boîte où vous pouviez noter les anniversaires, cette semaine, je vous présente un projet qui pourra vous servir de carnet d'adresse.  Pourquoi ne pas coordonner les deux???  Et ce projet est fait à partir d'un simple boîtier à DVD. (Le mien est en métal, mais vous pouvez tout aussi bien en prendre un en plastique ou même le réaliser en carton...)

Voici le boîtier fermé:

c1

Boitier ouvert (contenant un carnet d'adresses, 4 cartes, un stylo et une enveloppe à timbres)

final_ouvert

Et les 4 cartes qu'elle contient:

c2

Comme d'habitude, mes abonnées trouveront tous les détails de cette réalisation dans la news ou sur le blog de Créafoly exclusif!!!  J'espère que ce projet vous plaira!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
K
voici mon carnet d'adresse fais grace a ton tuto : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-28011659.html<br /> encore merci bisous
M
j'adore ! merci pour le tuto
M
Je trouve l'idée géniale et le rendu super.<br /> Merci.<br /> Marie Christine
P
je suis totalement conquise par ce projet et j'aimerais bcp le faire.<br /> vraiment bravo ...j'adore
N
Superbe comme d'habitude ! Tu es une vraie mine au trésor! Va falloir que je prenne des vacances pour faire tout cela!<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité