Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 janvier 2009

Carte double pochettes

Bonjour les filles,

Avant de vous présenter ma petite carte du jour, je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir visiter vos blogs cette semaine et de ne pas avoir répondu aux nombreux tags que j'ai reçu.  Je vis présentement une semaine complétement folle!!!  Entre le travail, les ateliers de sensibilisation à la prévention du suicide que j'anime, le cours que je donne à l'université, ma famille (les enfants sont grippés) et toutes mes autres tâches, disons que je n'ai pas une minute à moi.  Mais heureusement, la fin de semaine arrive à grands pas et je pourrai rattraper mon retard. 

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte à double pochettes que j'ai réalisé avec un des magnifiques tampons de la collection de St-Valentin de Magnolia.  Voilà ce que ça donne:

carte_sv

J'adore ce modèle de carte qui est vraiment très rapide à faire avec une simple feuille de papier imprimé de chaque côté.  Si jamais ça vous intéresse, faites-moi signe et je tenterai de faire un petit tuto en fin de semaine.

À demain,

Jencie xxx

Publicité
Commentaires
N
très sympa ta petite carte pochette<br /> merci pour le tuto
K
hum !!! la St valentin!!! <br /> Chouette tampon
F
magnifique !!!
N
Waouh...pour la jolie carte<br /> WAouhhhh....Waouhhhh... pour ton organisation et ton punch !<br /> Bisous
V
Rolala !!! Elle est trop mimine !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité