Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
14 janvier 2009

Conte de fée pour petite fille sage!

Bonjour,

Comme plusieurs m'ont dit ne pas avoir reçu ma news aujourd'hui (canalblog bug), je vous l'envois à nouveau!  Désolée pour celles qui l'avait déjà reçu...

Vous vous souvenez de Sarah, cette petite fille qui avait remporté mon concours enfant avant Noël?  Et bien, voici le petit cadeau qu'elle trouvera sous peu dans sa boîte aux lettres.  Il s'agit d'une boîte de métal remplie de petits personnages et de décors qu'elle pourra intégrer à ses pages et cartes.  Voici donc, dans un premier temps, la boîte que j'ai décoré assez simplement afin qu'elle n'hésite pas à enlever ce qui se trouve dessus pour la décorer à sa façon.  Pour ce qui est de la petite fée, elle a été collée à l'aide de point de colle temporaire, ce qui lui permettra de l'utiliser ailleurs sans problème:

bo_te

Une fois ouverte, la petite boîte contient tous les éléments suivants:

La princesse et son château:

la_princesse

La grenouille et le prince:

le_prince

Le magicien et ses accessoires:

le_magicien

Le chevalier, son cheval et son dragon:

le_chevalier

Et finalement quelques éléments de décors:

le_d_cor

Le tout est accompagné de la petite carte ballerine que je vous ai montré la semaine dernière!  Alors, qu'en pensez-vous?  Elle appréciera?

Depuis que j'ai commencé à montrer mes petits personnages sur ce site, plusieurs d'entre vous me demande si je peux leur en fournir!  Et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous!  À partir de la semaine prochaine, je lancerai Créafoly: la boutique qui vous permettra de vous procurer tous ces petits personnages et bien d'autres à de très bas prix et selon les couleurs que vous désirez.  Au fil du temps s'ajoutera divers accessoires (fait main ou non) et peut-être même des kits!  Restez à l'affût, je vous donne plus de détails très bientôt!!!

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: Kynom dont le blog est dans ma liste, Lomana, Marjoriecpn et une anonyme qui peuvent me faire parvenir leurs adresses pour que je puisse aller découvrir leurs blogs!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
ils sont rigolo ses personnages ! bravo
P
Superbe!
F
Ils sont adorables ces petits personnages !<br /> Bonne chance pour ta boutique<br /> Bizz
L
superbe ta boîte avec ses personnages<br /> bises
S
Elle a bien de la chance cette petite fille, elle a était bien gâtée, et je ne doute pas qu'elle est succombé au prince charmant LOL<br /> Bizz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité