Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
12 janvier 2009

Four à gâteau

Bonjour les filles,

Voici ce que mon conjoint à trouvé dans sa boîte à lunch aujourd'hui lol!:

four___g_teau

four___g_teau_ouvert

C'est une superbe idée que j'ai trouvé sur un blog américain (ici), mais dont j'ai changé le patron parce que je trouvais le pliage trop compliqué pour rien lol!  J'ai donc formé un cube de la bonne vieille méthode puis collé un panneau à l'arrière.  J'ai ensuite ajouté des coeurs un peu partout (pour les ronds, pour les boutons, pour l'élément dans le fond du four, etc.)  Les collègues de mon conjoint en veulent eux aussi maintenant hi! hi! 

Publicité
Commentaires
M
je trouve l'idée rigolote <br /> et c'est jolie bravo
C
C'est vraiment l'fun. Il a du aimer ça. Moi j'aurais aimé.Bravo
K
Bravo à toi ton blog est magnifique et tes creas toutes plus belles les unes que les autres.<br /> J'adore ton style et les couleurs que tu utilises.<br /> Merci à toi pour ton passage sur mon blog ça ma permis de decouvrir le tien<br /> A bientot
C
sympa comme preuve d'amour....
M
hummmmmmmmmmmmmmm que c'est appétissant tout ça !!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité