Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 décembre 2008

Le premier Noël de Noémie!!!

Bonjour à toutes!!!

Et oui, je suis de retour (enfin, à moitié puisque je suis toujours à Sherbrooke lol!)  Avez-vous passé un beau Noël?  Le mien a été génial et ce n'est pas fini puisque j'ai une autre soirée aujourd'hui!  Comme j'avais emmené un peu de matériel de scrapbooking et qu'en plus, j'ai vraiment été gâtée (vous imaginez, j'ai eu la Bind-it-all ET la Big Shot en plus d'une tonne de matériel (plus de 300 papiers, des cardstocks, des règles, une dizaine de tampons et des tonnes d'accessoires!!!), ma belle-soeur et ma mère m'ont demandé de leur faire un mini-album sur le premier Noël de ma petite poupoune (lire ma nièce hi! hi!) Noémie qui a 9 mois.  Alors voici celui de ma mère que j'ai fait à partir d'un tuto de Sandrine Vachon paru dans le dernier Passion scrapbooking.

Le voici fermé (la photo, c'est ma belle-soeur Julie, mon frère François, ma poupoune Noémie et mon fils Shawn) Désolée pour la qualité de la photo, mais c'est le mieux que je peux faire ici...

5

Ensuite, le mini ouvert de différentes façons (ma mère dit que je veux toute la mêler lol!)

1

2

3

Et voilà, qu'en pensez-vous?  Ma mère, elle, était très contente!!!! 

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, une anonyme et lecheres qui peuvent m'envoyer un petit mail pour que je puisse les identifier.  Je veux aussi vous remercier infiniment pour votre fidélité même maintenant que mon calendrier de l'Avent est terminé.  Ne vous en faites pas, dès le début janvier, je recommencerai à vous donner un tuto par semaine (pour les abonnées bien sûr) et un petit concours vous attends également mais, je ne vous en dit pas plus!!! ;-)

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
N
Magnifique cet album !<br /> Je me prépare pour les prochains tutos !<br /> Bisous
V
Superbe !!!<br /> Une véritable explosion de couleurs !<br /> Bisous,<br /> Véro
T
super tout se que tu as ue comme cadeaux !!!!<br /> et superbe réa
P
il est superbe et c'est une belle idée de cadeau
K
Franchement top ton mimi.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité