Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 24

Et voilà!!!  Nous y sommes, le réveillon est pour ce soir!!!  Youppi!  Et au moment où vous lisez ces quelques lignes, je suis enfin avec ma famille pour fêter Noël!!!  Je profite de l'occasion pour vous souhaitez des fêtes de fin d'année magique, remplie d'amour et de pleins de petits bonheurs!  Tout comme plusieurs de vos blogs, le mien prend quelques jours de vacances afin de vous revenir en pleine forme dès le début du mois de janvier (avec sûrement quelques petits posts entre lol!)  Encore une fois, je veux vous remercier pour tous ces petits mots d'encouragements que vous me laissez chaque jour!  C'est de ces bonnes paroles que mon blog se nourrit et c'est grâce à vous que ma créativité ressort!  Merci milles fois!

noel.jpg

Et pour vous remercier comme il se doit, j'ai décidé de faire parvenir à mes abonnées, via ma newsletters, quelques estampes de mes tampons préférés!  Bien entendu, ce petit cadeau ne sera pas disponible sur Creafoly exclusif (puisque ce serait illégal) et je vous demande de ne pas faire circuler.  C'est une petite surprise exclusivement pour vous!!!

Sur ce, je vous souhaite le plus merveilleux des Noël et une nouvelle année remplie de bonheur, de santé, d'amour et... de scrap!!!

À très bientôt!

Bisous,

Jencie

pere-noel.jpg

Publicité
Commentaires
M
a toi aussi un joyeux noel auprès des tiens. je reviens de chez ma famille où j'ai passé un bon noel.<br /> merci pour tout ce que tu fais pour nous <br /> bisous myriam
A
J'espère que tu as passé d'agréables fêtes!je n'ai pas compris où étaient tes estampes??
K
Un joyeux et heureux noël à toi et toute ta famille Jencie.<br /> Que ce moment soit magique comme les newslettres que tu nous as envoyer.<br /> Merci encore.<br /> bizzzzz
F
Merci beaucoup pour tout ce que tu partages avec nous....je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d' année, bizoOO Fafa
B
Milles mercis et merveilleuses fêtes de fin d'année à toi aussi entourée des tiens :) Bizzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité