Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 23

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai sur le point de partir pour Sherbrooke rejoindre ma famille youppi!!!  J'ai tellement hâte de voir ma nièce qui a déjà tellement grandi depuis la dernière fois (elle a 9 mois aujourd'hui ma poupoune!!!)  Mais ne vous en faites pas.  J'ai quand même un projet pour vous aujoud'hui et un cadeau pour vous toutes demain, mais ça, j'en parlerai un peu plus tard!

D'abord, le projet.  Probablement que plusieurs d'entre-vous l'ont déjà vu ailleurs, ou même déjà essayé, mais il est tellement amusant à faire et donne un si beau résultat pour peu d'efforts que j'avais envie de vous le montrer quand même et de vous fournir le tuto pour celles qui ne savent pas comment le faire.  Alors, voilà le mini-accordéon que j'ai fait pour mon conjoint avec des photos de son fils! (Et oui, ce sont les mêmes papiers qu'hier puisque j'ai utilisé les retails d'un pour faire l'autre hi! hi!)

Le dessus:

fin_1

Ouvert:

fin_2

Déplié:

fin_3

David l'a beaucoup aimé!! Et j'en suis plutôt contente aussi.  Simple, mais joli!  Et vous, qu'en pensez-vous?

Bon, maintenant, je vous parle un peu du cadeau que je vous offre pour la porte 24.  Et si vous n'êtes pas déjà abonnée, vraiment, je vous conseille de le faire maintenant car vous le regretterez!  En effet, ce cadeau ne sera disponible qu'une seule fois, il ne sera pas accessible sur Créafoly exclusif (ce ne serait pas légal!!!) et je ne l'enverrai pas à personne une deuxième fois.  Mais qu'est-ce que c'est que ce cadeau????  Hum!!!  Je ne suis pas certaine si je devrais vous le dire...   Mais oui voyons, je vais le faire puisque de toute façon, vous ne les verrez pas avant demain!!!  J'ai estampé et scanné quelques-uns de mes tampons et ce sera mon cadeau de Noël pour vous!!!  Lesquels?  Ça, je ne vous le dis pas, vous le découvrirez demain.  Mais n'oubliez pas, gardez précieusement ce mail parce que je ne l'enverrai pas une deuxième fois!!!

Je profite aussi de l'occasion pour souhaitez la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: Latef dont vous pourrez découvrir le blog dans ma liste et roropuce10 qui peut m'envoyer un petit mail pour que je puisse l'identifier!!!

À demain pour la dernière porte de notre calendrier,

Bisous,

Jencie xxx

Publicité
Commentaires
L
mais quelques fois les réalisations les plus simples sont les plus jolies, et c'est le cas ici !<br /> joyeux noel à toi!<br /> bises
K
Un grand merci encore pour tous, et je serai là pour la suite.. lol.<br /> Vivement demain
L
Merci à toi pour tous ces tutos.<br /> Je compte bien en réaliser dans l' avenir et je ne manquerai pas de te le faire savoir.<br /> Passe d'agréable f^tes de fin d'année et profite de ta famille.<br /> Biz loloharibo
F
Super sympa ce mini, il me tarde demain!!!!!<br /> BizoOO Fafa
K
Merci pour tout!!!! et surtout passes de bonnes fêtes dans ta famille!!! bises, Christiane
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité