Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
11 décembre 2008

J'ai réussi!!!

Et oui, j'ai réussi, je suis arrivée à faire une page 30 x 30 à mon goût pour l'appel à la DT d'Émilie qui se termine aujourd'hui.  Ouf, c'est limite, mais comme je ne fais que très rarement des pages, ça m'a pris un peu de temps pour y arriver.  Par contre, ça m'a donné la piqûre et j'ai vraiment envie de recommencer très vite.  D'ailleurs, je n'aurai pas le choix puisque Ève, qui me donne des trucs en ce moment pour faire des pages, m'a mis au défi d'en faire une selon un sketch qu'elle m'a proposé lol! 

Mais trève de bavardage, voici la page que je propose pour la DT de Scrapenfolie.  Comme exigé, elle comporte des tampons soit un de Magnolia et un autre d'un flocon de neige dont je ne connais pas la marque...

Page_30_x_30

Alors, qu'en pensez-vous???

Je vous souhaite une bonne journée,

À plus tard pour la porte du calendrier,

Jencie xxx

Publicité
Commentaires
F
Elle est bien jolie ta page, bonne chance!!<br /> BizoOO Fafa
K
Moi j'aime ta page, et vivement la prochaine, tu pourra nous mettre le sketch que Eve te propose.<br /> Biz
C
bravo c'est une réussite.bisous
A
Très sympa, tu devrais continuer à faire des pages lol!!!<br /> Bizz <br /> Audrey
V
Pour quelqu'un qui ne fait pas souvent des pages, c'est plutôt réussi, bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité