Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
4 décembre 2008

Je vais faire des jalouses!!!

Hé oui, je vais effectivement faire des jalouses.  En tout cas, moi je le serais à votre place lol!!!  Il y a quelques jours, je vous avais montré le calendrier que j'ai fait pour Mélalabel en échange d'une de ses toiles... et bien, je l'ai reçu aujourd'hui et elle est MA-GNI-FI-QUE!!!  J'en suis tellement contente.  Jugez par vous-même:

Cadre_Melalabel

Et en plus, elle est encore plus belle en vraie qu'en photo.  Je vous invite à aller découvrir son site, vous verrez, elle a énormément de talent.  C'est par ici!

Alors merci, merci, merci Mélalabel!!!  Vraiment, je suis super contente, c'est un magnifique cadeau!!!!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, elle est SU-BLI-ME :) Bizz. Béa
A
oulalala quel beau cadeau mais c'est pas encore noe^l la chanceeee !!!
E
il est reès beau et les couleurs j'adore
7
Peinture très belle, ça c'est un beau cadeau,<br /> <br /> Moi je suis loin de pouvoir peindre comme elle.<br /> <br /> bises, Sylvie
C
SUPERBE!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité