Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
30 novembre 2008

1er jour de l'Avent

Ça y est, le premier jour de l'Avent est arrivé!!!  Noël est de plus en plus proche, youppi!!!  Et pour nous aider à patienter, voici, tel que promis, le tout premier projet du calendrier de l'Avent que j'offre aux abonnées de mon blog.  Il s'agit de petites pailles très amusantes à faire pour ou avec les enfants.  Alors les filles, filez voir ma news, vous y trouverez le patron ainsi que tous les détails pour en faire des semblables:

paille

Pour celles qui ne sont pas abonnées, dépêchez-vous de le faire pour ne rien manquer.  En effet, jusqu'au 24 décembre j'offrirai chaque jour, aux lectrices de ma news, un nouveau projet avec patron et/ou tuto ou encore un concours exclusif.  De plus, ma 100ème abonnée recevra un petit cadeau de ma part (et oui, j'approche déjà de ce nombre, c'est vraiment fantastique!!!  Si vous m'auriez dit ça au moment où j'ai lancé mon blog il y a deux mois, je ne vous aurai pas crû lol!)

En passant, je souhaite la bienvenue à Simplyscrap dont vous trouverez le blog dans ma liste.

Bon 1er décembre à toutes et amusez-vous bien avec ce projet!!!

Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petits bonshommes... et merci pour ta visite.
F
Idée sympa, merci^pour ce tuto. Je t' avais bien dit que tu aurais 1OO abonnés avant la fin de l' année!!!! lol<br /> BizoOO Fafa
N
toutes mimi tes petites pailles, il me manquait qq idées pour faire faire à mes élèves... j'adopte<br /> bise
B
mignons tes bonshommes de neige paille.
C
Merci, et heureuse de rejoindre la liste de désormais fidèles ;-)
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité