Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
26 novembre 2008

Calendrier pour Melalabel

Bonjour,

Ce soir, je suis vraiment stressée de vous montrer ma petite oeuvre.  Pourquoi?  C'est que cette fois, c'est vraiment important que la personne à qui elle est destinée l'aime...  En effet, il y a quelques jours, la très talentueuse Melalabel (filez vite voir son blog si vous ne le connaissez pas encore, il est dans mes liens) m'a offert de faire un échange avec elle.  Un calendrier de ma création contre une de ses magnifiques toiles... Wow!  Quelle chance j'ai n'est-ce pas?  En plus, elle ne compte pas son temps afin de me donner pleins de petits trucs et idées pour organiser mon mariage, elle a été ma première abonnée, ma première rencontre grâce à mon blog et la première personne à me décerner un prix...  tout cela ajoute un petit poids sur mes épaules...  je ne veux pas la décevoir.  Alors, voilà ce que je lui ai fait.  Il s'agit d'un calendrier sous forme de mini qui se pli pour le rangement et peut être déposé sur le bureau pour consultation.  Il est recto-verso donc janvier à juin d'un côté et juillet à décembre de l'autre, mais aujourd'hui, je ne vous montre qu'un côté pour laisser la surprise à Melalabel.  Vous verrez donc l'autre côté lorsqu'elle l'aura reçu.  Pour le faire, j'ai utilisé les magnifiques papiers de la collection au fil du temps de Magenta (pages pour calendrier qui représente chacun des mois de l'année) et quelques embellissements.  Alors voici les 6 premiers mois... j'espère vraiment qu'elle aimera...

janvier_juin

En détails:

jan_fev

mars_avril

mai_juin

Alors voilà, qu'en pensez-vous?

Je profites de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes 7 nouvelles (nouveaux?) abonné (e)s du jour.  D'abord Kobaitchi et Pati dont je vous invite à aller découvrir les magnifiques blogs dans mes liens.  Puis, Max, Fiounascrap, Fannouille et Béa que j'invite à m'envoyer un petit mot pour que je puisse aller découvrir vos blogs et les faire découvrir aux autres.  Puis finalement un anonyme...  À tous, je vous ai fait parvenir le tuto de la boîte d'hier (à l'exception de l'anonyme bien sûr, puisque je n'ai pas ton adresse email donc si tu veux l'avoir, fais-moi signe d'accord ;-)).  Si vous ne l'avez pas reçu, allez faire un petit tour dans vos spams, autrement faites-moi signe, je vous l'enverrai à nouveau!!! En tout cas, merci de vous être joints à nous, ça me fait vraiment plaisir.

À demain,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me donner les dimensions de cette carte calendrier svp merci a bientôt
F
ouahhh j'adore ce mini calendrier il est ravissant et très pratique quelle bonne idée
N
j'aime beaucoup l'idée de ce calendrier
C
Si elle n'a pas aimé, qu'elle me l'envoie, moi j'adooooooooooooore !!
G
magnifique calendrier!!<br /> Je dois en faire un jeudi , je le mettrai sur mon blog!<br /> merci pour ton gentil commentaire et bravo pour tout ce que tu fais!<br /> c'est magnifique!<br /> dan
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité