Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 novembre 2008

Véro2A sketch 9

Pour son 9e challenge, Véro2A nous a créé un sketch absolument magnifique, mais très complexe.  Il s'agit d'une carte enveloppe qui s'ouvre ensuite à l'intérieur, comme une fenêtre... mais, je ne pouvais pas m'arrêter là (c'est bien moi ça lol!), il a fallu que je la fasse s'ouvrir une fois de plus pour en faire un pop-up.  Disons qu'après avoir passé près de 5 heures à travailler dessus, je ne la donnerai pas à n'importe qui lol!  Alors avant de vous montrer ce que ça donne, allez voir le sketch ici!

La carte fermée:

Carte_ferm_e

La carte ouverte une première fois:

carte_ouverte_1

Puis ouverte une deuxième fois (les battants de la clôture s'ouvre comme une fenêtre)  Derrière on y trouve un extrait de la chanson vive le vent:

carte_ouverte_2

Et finalement, ouverte une troisième fois (derrière le texte de la chanson se trouve un pop-up):

carte_ouverte_3

Vu de plus près:

carte_ouverte_4

J'en suis vraiment très contente!!!  Et vous, qu'en pensez-vous?

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Pascale.  Si tu veux bien m'envoyer un message, je pourrai ajouter ton blog à ma liste!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ! Je voulais tout d'abord te remercier de ta visite et ton comm' sur mon (modeste!!) blog, c'est trop sympa !!! <br /> Je découvre avec plaisir ton blog et je suis épatée par cette magnifique carte : quelle créativité bravo !!!<br /> Bon je continue mon petit tour et je reviendrai c'est certain ;-) en plus j'ai vu que tu avais mis des tutos : merci !<br /> Scrapbises,<br /> Anne-Sophie
M
WAOU!!!! il n'y a pas d'autre mot pour exprimer mon émerveillement!
E
Magnifique ! J'adore ! Tu fais vraiment de très belles choses...<br /> Moi qui rêve de faire une carte popup... mais malgré plusieurs essais ça marche pas. Bravo à toi !
L
je trouve ta carte superbe, et originale,<br /> j'adore les pops up,<br /> il faut que j'essaye...
R
Super belle carte. J'adore le pop up. Bravo !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité