Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
14 novembre 2008

Emballage pour carte-cadeau

Bonjour,

Ce soir, je me suis amusée à créer un autre petit emballage pour carte-cadeau.  Voilà ce que ça donne:

Ferm_

Ouvert

Et j'attends toujours vos suggestions pour emballer une carte-cadeau afin de pouvoir poursuivre mon document de référence à partager.  Alors si vous en avez, n'hésitez pas (et si vous avez une photo, vous pouvez également me l'envoyer).  D'ici quelques jours je mettrais toutes nos idées ensemble et j'enverrai ce fichier à mes abonnées puisque le sujet semble vous intéresser autant que moi lol!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées soient: Elisheba (si ça te dit, envois-moi un petit mail que je puisse t'identifier et ajouter ton blog à ma liste si tu en as un), ma tante Carolle et Joan qui n'ont pas de blog pour le moment.  Merci à vous de vous être joint à ma news!!!

À bientôt

Publicité
Commentaires
F
Très beau.<br /> BizoOO Fafa.
A
Très bonne idée...<br /> Bizz <br /> Audrey
B
Super sympa :)
N
tres chouette
F
Me maman m'avait demandé dernièrement de faire quelque chose de spécial pour donner de l'argent à ses petits-enfants...je crois bien que j'ai trouvé l'idée avec cela ! Génial! D'ailleurs, tu en as plein dans ton blog, je t'ai mis dans mes favoris.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité