Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
10 novembre 2008

Boîte pour mon calendrier challenge F-Rose

Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas la seule à voir arriver Noël un peu trop vite pour la quantité de cadeau qu'il me reste à faire non? (lol!) Alors j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable cette semaine et d'utiliser mes cadeaux comme support pour les magnifiques challenges auxquelles je participe en temps normal.  Alors voici une boîte que j'ai réalisé pour y ranger le calendrier que je vous ai montré hier (et qui servira de cadeau pour ma belle-mère), et que j'ai décoré à l'aide du superbe sketch de F-Rose (http://mychallengeofcard.blogspot.com).  J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir transformé en boîte lol!

Alors d'abord, le sketch:

bo_te_calendrier_ferm_e

bo_te_calendrier_ouverte

Alors, qu'en pensez-vous?  Je ferai parvenir à toutes mes abonnées, demain, un tuto exclusif pour réaliser cette boîte ainsi que le patron pour le couvercle.  Alors si vous n'êtes pas déjà abonnée et que vous voulez le recevoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire lol!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées soient: Mainsdor, Sophie et Emmynolia.  N'hésitez pas à aller découvrir leurs magnifiques blogs, ils sont dans ma liste!

À bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbe ta boite j'adore, beau travail<br /> bisous<br /> mamypassion
L
Très sympa l'idée et jolie carte !<br /> bises<br /> Isa
S
C'est une très jolie boîte !!!
M
superbe idée, j'adore ce que tu en a fait<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
S
tres tres jolie interpretation du sketch!!! et merci de ton accueil! a bientot!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité