Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
2 novembre 2008

Résultats du blog candy

Bonjour les filles,

Et oui, on est déjà le 2 novembre et ce matin, mon garçon Shawn a procédé au tirage de la gagnante de mon blog candy.  Alors voici le tirage en photos:

Tirage_1

Tirage_2

Alors la gagnante est...

gagnante

MELYRIEL

Félicitations Miss!  Envois-moi vite tes coordonnées que je puisse t'envoyer ton cadeau à gencommunications@yahoo.ca

Pour les autres qui n'ont pas eu de chance cette fois-ci, rester connectées, un nouveau concours s'en vient très bientôt!  Il sera ouvert à tous, mais aura une partie spéciale pour mes abonnées alors si ce n'est pas déjà fait, dépêchez-vous.  D'ailleurs, je suis entrain de préparer mon prochain tuto exclusif aux abonnées du blog que vous devriez recevoir au cours de la prochaine semaine!

Merci pour tous vos messages, je vous reviens dans quelques minutes avec le tuto que je vous ai promis pour l'ensemble de correspondance!

À bientôt!

Publicité
Commentaires
S
felicitations et joyeux anniversaire à la gagnante
L
la veinarde!! bravo a elle et merci pour ton idée, c'était sympa!!
F
Bravo à Melyrel.<br /> BizoOO Fafa.
P
à notre Melyriel nationale
{
Melyriel, et bon anniversaire...<br /> <br /> Et encore Bravo à toi, Jencie...
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité