Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
30 octobre 2008

Petit bougeoir

Et oui, une autre petite idée cadeau pour Noël... à moins que vous ne décidiez de le garder pour vous!!!  Il est en effet tout simplement craquant ce projet de bougeoir, et tellement facile à faire que vous pourrez vous permettre d'en faire plusieurs, comme cadeau d'hôtesse ou pour décorer votre table de Noël.  Je l'ai fait à partir d'un tuto (qui comporte également un patron) qu'on peut trouver, en anglais, à cette adresse: http://www.pennywisearts.com/beadedvotive.html.  Bien entendu, vous pouvez jouer avec les mesures pour le faire plus gros, c'est d'ailleurs ce que je vais faire en fin de semaine ;-)

Voilà ce que ça donne!

bougeoir

Ça ne paraît pas sur la photo, mais à l'endos du papier Vellum, j'ai collé tout un tas de microbilles qui réfléteront encore plus la lumière.  Il ne me reste plus qu'à le mettre par dessus un porte-bougie en verre, et voilà!

Bonne soirée et bon scrap,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
Super idée, je croix que je vais m' en servir pour un petit cadeau d' un swap.<br /> BizoOO Fafa.
V
Elégant, sobre ... beau !<br /> Bises,<br /> Véro
G
Ca, j'ai déjà essayé... et l'effet est garanti ! Bisous
R
WOUAH! TROP BEAU! J ADORE TON SITE ET TES REAS!
C
Ce que tu fais est superbe, de plus tu donnes toujours des liens intéressants, tu gagnes à être connues ! je te dis bravo pour ton scrap !! bisous !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité