Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
29 octobre 2008

Cadeau d'hôtesse

Êtes-vous comme moi?  Le mois de novembre n'est même pas arrivé que déjà votre agenda des fêtes est surbouclé?  Avec tous ces repas, qu'allez-vous bien pouvoir offrir aux hôtesses sans défoncer votre budget?  Depuis quelques jours, je visite des tonnes de blogs à la recherche de quelques idées ici et là, et voilà que j'en ai trouvé une que j'aime bien sur le site de splitcoaststampers.com.  Il s'agit d'une épingle à linge décorée et qui sert de support à un carton recette également décoré.  Je projete de l'offrir en cadeau accompagner d'un joli bocal dans lequel j'aurai mis tous les ingrédients secs nécessaires à l'élaboration de cette recette de biscuit.  Qu'en pensez-vous? 

Voici ma version:

recette

Ces épingles décorées pourraient aussi faire de jolis marque place pour une table de Noël ou pour tout autre événement d'ailleurs.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
F
C' est une idée extra!!!!!!!Merci.<br /> BizoOO Fafa.
M
Merci pour l'idée, c'est super sympa.
A
quelle bonne idée!!!et joli en plus!!!
{
Dis moi, c'est une super idée de Kdo que tu me donnes là... Mais aurais-je le temps de tout faire ??? :-(<br /> Bonne journée.
A
Je trouve que c'est un cadeau inédit,très beau et super génial.Bravo pour cette belle idée.<br /> Nicka
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité