Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 octobre 2008

Porte-cartes d'affaires

Bonjour,

Voici un porte-cartes d'affaires vraiment très simple à fabriquer, que j'ai fait à partir d'un tuto (encore en anglais, désolée) trouvé ici: http://katharina1704.blogspot.com/2008/02/tutorial-businesscard-holder.html  Par contre, si vous souhaitez en faire un aussi, je vous recommande fortement de le renforcir avec du carton épais parce qu'autrement, il bascule dès qu'on dépose les cartes à l'intérieur...

Voici ce que ça donne:

porte_cartes

porte_cartes_2

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Merci milles fois pour tous vos commentaires qui me font vraiment plaisir.

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
{
Trop trop trop mignon...<br /> Bon, moi, je suis complètement accro aux Magnolia, alors cela aide !!! hi hi hi !!!<br /> Mais je retiens l'idée, c'est chouette !!!<br /> Bonne journée.
T
c'est super joli
G
Une nouvelle belle idée ! Merci !<br /> Bises
F
Vraiment sympa et joli.<br /> BizoOO Fafa.
C
c'est très joli et très original !! bravo !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité