Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 octobre 2008

Challenge Creablablablog 30

Re-re-bonjour!

Ça paraît que je ne travaillais pas aujourd'hui et que les enfants étaient à l'école...  Ce fût une journée plutôt productive et j'ai encore toute la soirée devant moi, youppi!  Je vous présente maintenant la petite carte que j'ai faite pour le challenge du Creablablablog de cette semaine.  Une carte toute simple, mais que j'ai faite avec un timbre que j'adore de High hopes stamps.  Je sais, j'en utilise beaucoup de cette collection, mais j'adore leur petit côté humoristique ;-)

Voici d'abord le magnifique sketch de MamyAnick:

sketchmamyanickwi9

Et voici ce que j'ai fait à partir de celui-ci:

creablabla_30

Je tiens à souhaiter la bienvenue à une autre nouvelle abonnée, soit Fafa.  Filez vite découvrir son blog dont le lien est dans ma liste!

À bientôt!

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte, ca sent Noel, a n'en pas douter<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
T
Très sympa tes petites cartes, j'étais jamais venue mais je reviendrai, c'est sur! Bises, Tine
{
J'adooooore ton tampon !!! <br /> Trop top !
L
Très jolie carte ! J'aime beaucoup le papier imprimé.<br /> Isa
C
Superbe carte !! bravo !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité