Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 octobre 2008

Challenge F-Rose no 8

Bonjour,

Voici ma petite carte pour le challenge no 8 de F-Rose (http://mychallengeofcard.blogspot.com.  J'ai décidé de m'amuser, alors au lieu d'utiliser un tampon, j'ai créer mes propres embelissements.  J'ai donc bricolé le petit Père-Noël et le petit cadeau. Voilà donc ce que ça donne:

D'abord, le sketch:

Puis le résultat:

IMG_1713

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta carte adorable, très enfantine et çà me donne des idées pour faire avec ma fille. Bizz
M
Super cette petite carte de Noël<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
L
Elle est adorable ta carte ! J'aime bien le papier avec les sucres d'orge.<br /> Bravo<br /> Isa
L
oooh c'est sympa ça !!!<br /> je vais essayer de le faire avec mes enfants pour la lettre du père-noël !!!
V
Super mimine !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité