Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 octobre 2008

Challenge Creablablablog 29

Bonjour,

Me voici de retour avec une petite carte que j'ai faite pour le challenge du Creablablablog (http://lecreablablablog.canalblog.com) à partir d'un superbe sketch de Mazais que voici:

radB6E74

Voici ce que j'en ai fait:

creablabla_29

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires qui m'encourage à poursuivre et je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Michèle et Marian (les liens de leurs superbes sites sont dans ma liste).

À bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta carte !!<br /> pleine de douceur ! j'aime bcp<br /> bravoo
B
trop sympa ta carte<br /> j'adore le tampon sarah keys
M
Je n'avais pas vu celle ci, top de top! bisous
K
très jolie carte ! j'adore SK !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
j'adore cette carte, et le sketch est original
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité