Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
15 octobre 2008

Elfes et compagnie

Bon matin,

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai faite pour le challenge elfes et compagnie: http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/  à partir d'un magnifique sketh fait par Charlotte.  Le voici d'ailleurs:

Elfes

Cette fois, j'ai choisi de faire une carte sans aucun tampon et avec une petite pochette sur le dessus pour un deuxième message.  Elle a été entièrement faite avec des chutes de papier de toutes sortes (il faut dire que mon tiroir déborde en ce moment lol!)  Voilà ce que ça donne:

carte_elfes

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
ta carte est mangnifique !<br /> <br /> de rien pour la publicité, je trouve cela tout à fais normal après le beau cadeau que j'ai reçu ! et c'est vrai tes réas sont super !
C
très joli ! j'adore ces coloris ! biz
C
Très jolie!<br /> et je suis touchée!<br /> Merci
L
Simple, sobre et belle. En plus j'adore le duo marron/bleu. Superbe carte !<br /> Isa
M
Adorable petite carte<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité