Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
2 octobre 2008

Boule de neige!

Bonjour,

Voici la carte que j'ai fait pour le challenge de http://papertakeweekly.blogspot.com.  Je ne l'ai pas trouvé tellement facile, surtout que je m'étais donné comme contrainte additionnelle, de n'utiliser que des teintes de bleu et d'argent (je tente de passer certains de mes papiers...) et que c'est des couleurs que je trouve difficile à scapper.  Alors voilà ce que ça donne:

D'abord le sketch:

Puis ce que j'en ai fait:

Boule_de_neige

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta carte bravo
N
je ne connaissais pas ton blog !!!!! super ces petites cartounettes !!!!!<br /> merçi pour ton petit mot !!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité