Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 octobre 2008

1 pierre deux coups!

Ou une carte, 2 challenges.  En effet, j'ai décidé de participer au challenge Mojo Monday sur http://poeticartistry.blogspot.com qui avait, cette semaine, un sketch magnifique.  Puis en continuant mes recherches sur le web, je me suis rendue compte que du côté de Whiff of Joy http://wojmondaychallenge.blogspot.com le challenge était de faire une carte avec de la couture.  Alors j'ai choisi de faire une seule carte pour les deux, mêlant les deux défis.  Alors voici le sketch de poeticartistry:

Et voici ce que j'en ai fait:

Mon_p_tit_gars

Qu'en dites-vous? 

Publicité
Commentaires
J
What a fun card. Great job with both challenges. Thanks for playing.
R
fabulous card, love how you have coloured Charlie, thanks for joining in. hugs Rachxx
B
Fabulous card! Love the gorgeous papers and colours<br /> <br /> hugs Bev x
N
superbes tes cartes, j'aime beaucoup !
P
ca tampon est génial et ta carte est superbe bravo
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité