Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
30 septembre 2008

Le challenge du Creablablablog

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous l'avais promis hier, voici ma création pour le challenge du Creablablablog.  Comme je me suis donnée, cette semaine, comme défi de scrapper avec des couleurs que je n'utilise jamais, j'ai choisi, cette fois, le jaune que j'ai mixé avec des couleurs que j'utilise plus souvent.  Alors d'abord, le sketch que vous trouverez  au lien suivant http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2008/09/29/10758718.html

sketch_titisonia_1

Et voici ce que ça donne:

Je_pense___toi

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
elle est extra!<br /> j'aime beaucoup
P
J'aime beaucoup ta carte, les couleurs sont trés sympas.<br /> Sophie
D
je voulai aussi mettre des fleurs à la place des ronds mais comme j'en avais je les ai utilisé...il est mignon ton blog. çà donne des idées...bizzz à+
S
bravo pour tn blog il es tres interressant je le met dans mes favoris !!!!! merci de ta visite
T
très joli ta carte <br /> merci d'avoir fait mon sketch<br /> bizzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité