Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 septembre 2008

Soulier de bébé

baby_s_shoe

Et oui, je l'avoue, j'adore créer de petits choses de bébé.  Alors lorsque j'ai trouvé ce patron sur le site www.bydonovan.com, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer, et voilà ce que ça donne.  Pas mal n'est-ce pas?  Si ça vous tente d'en faire un semblable, je vous invite à aller dans la section pas à pas où vous trouverez toutes les instructions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité