Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 septembre 2008

100% Garçon

100__boy

100% Garçon

Avec deux vrais fans de soccer à la maison, il est évident que ce thème remporte un vif succès!  Pour faire plaisir à mon fils Shawn, j'ai donc créé cette petite carte toute simple à partir d'un sketch que j'ai trouvé à la page 14 du magazine français Passion cartes créatives (no 3) et qui a été conçu par Raname.  Quelques feuilles de papiers, une couture à la main pour ajouter du dynamisme à la page et quelques embellissements (dont un petit personnage en bois pour lequel j'ai craqué ìl y a environ trois ans, mais que je n'avais toujours pas utilisé), et voilà le travail.  Shawn a adoré!  Et vous? 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog dans sa totalité et vraiment tu es très douée, c'est une mine de merveilles toutes plus belles les unes que les autres, merci infiniment de tous ces partages.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité